Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un emploi, découvrez ici toutes nos offres.



Scieur Carotteur de Beton H/F
Description du poste :

Vous êtes motivés pour apprendre un nouveau métier ou vous perfectionnez ?
Vous avez envie de travailler dans une entreprise à taille humaine qui privilégie la sécurité et le bien-être de ses salariés ?
Vous savez faire preuve d'initiative et d'autonomie ?

=> Nous avons la possibilité de vous offrir cet emploi et la formation qui va vous permettre de devenir Scieur Carotteur de Béton.
Nous sommes également ouvert à toute proposition de candidat(e) ayant déjà de l'expérience, tant sur le métier proposé que dans le domaine du bâtiment et plus précisément la déconstruction.

Les tâches confiées sont multiples et évolutives en fonction de vos compétences et capacités d'adaptation.
- carottages tous diamètres, sciage de structures en béton : portes, poutres, planchers, ouvrages d’arts, désolidarisation.

Vous avez la possibilité de débuter en tant qu'opérateur en déconstruction puis de vous former sur la partie Sciage / Carottage.
- Démolition, curage de bâtiment (dépose de faux-plafonds, cloisons, sols, revêtements muraux).

L'expérience en conduite d'engins de chantier est un plus.

Vous bénéficiez d’une « Application » sur smartphone (fourni par l’entreprise), qui vous permet de recevoir les instructions, valider vos relevés d’heures, effectuer vos demandes de congés et communiquer facilement avec votre conducteur de travaux. Nos équipes communiquent sur WhatsApp ce qui nous permet d'être efficace et de veiller à l'amélioration continue. Nous sommes très demandeurs des retours de nos compagnons de chantier pour analyser les points bloquants et proposer des solutions d'amélioration.

Une formation (le CQP Scieur carotteur de béton) pourra vous être proposé si votre goût pour le métier devient une évidence.

Avantages :
Rémunération selon expérience révisée tous les ans, Fourgon, Mutuelle PRO BTP S3P4, Intéressement & Participation avantageux, Abondement, Retraite supplémentaire venant compléter la retraite obligatoire Sécurité Sociale, Tickets Restaurant 12€, 37h/sem. 11j. RTT, Smartphone, Vêtements de travail et EPI, indemnités de trajets selon grille interne supérieures aux minimaux conventionnels (les découchés sont très rares)

Lieu d'embauche :

Vigneux de Bretagne (44)

Postulez à cette offre